deux coucous

Copines et Copains bonjour.

Pour des raisons familiales le coucou sort de son nid dimanche soir.

Dernier coucou du calendrier du printemps et dernier coucou de ce mois de juin très curieux. Compter les jours de beau temps sur les doigts des deux mains je crois que c'est beaucoup trop !!

Vous avez reçu le calendrier de l'été 2021. Important le changement d'horaire : 8h30 en prévision des fortes chaleurs ... à venir??

SEMAINE ECOULEE

Mardi 22 juin :  Les "Déb's": Bonjour. Enfin celui là est fini, mais pour combien de temps ? Il sera utilisé pour les 2 jours de marche de la SEPANSO et je pense Copains d'abord ?   ph 1 : Nous balisons aussi vers Lalinde depuis La Guillou. Ph 2 : déviation d'une voie d'eau qui noyait le sentier.  Ph3 Les ronces sortent au milieu du sentier. Ph4 : super la 3 roues. Serge

Samedi 26 juin : dernière sortie du printemps à Peymilou.26 Copines et Copains plus 2 invités se sont retrouvés au départ pour une marche au gré de la fantaisie d'un personnage difficile à gérer. Et ainsi nous avons parcouru 13 km au lieu des 10 prévus. Les passages sur route sont toujours trop importants, et là c'était le cas. En contre partie les sentiers dans la forêt le long de l'Eyraud étaient fort agréables et retrouver le soleil pour la fin de la marche a été un peu "raide". Un moment de convivialité dans le jardin a clôturé le dit calendrier.

Les photos de cette rando arriveront dans un deuxième envoi.

SEMAINE A VENIR

Mardi 29 juin Les "Déb's": Bonjour à tous. Pour mardi le RDV sera au 2 ième pont sur la route du cingle entre Couze et Lalinde. Nous finirons le dernier bout de Coulobre et il faudra un max de débroussailleuses et peut-être la 3 roues + petit outillage sans oublier le râteau. Ensuite, comme nous aurons fini tôt, nous irons au jardin partagé de Couze afin d'aménager les emplacements de pique-nique des 4 lundis (juillet, août). De ce fait, si vous connaissez des musiciens ... Et qui reste manger ? Serge
PS je ne sais pas si tout le monde reçoit mes message, je n'ai pas de réponse de Bernard Mazeau, de Claude Reboul et de Bernard Vincent. Serge.

Dimanche 3 juillet : 1ére sortie du programme de l'été. C'est Danièle qui, à 8h30, "ouvre le bal" en vous donnant RV à Verdon pour une marche de 10 km sur St Agne. Se garer dans ce village est compliqué donc entre Verdon et St Agne (très prés) il faut jongler pour trouver une place. Penser au covoiturage pour faciliter cela. Merci. Danièle : 07 86 41 00 01

Logo Les copains d'abord

DE BRIC ET DE BROC

Point fort de la fin de saison : une sortie journée sur le site des Ardoisières de Travassac en Corrèze. Rando et visite des carrières d'ardoises. Si le nombre de participants est suffisant un bus pourra être retenu. Françou travaille sur ce projet depuis déjà quelque temps. Vu à la télé ce site est spectaculaire.

Un rappel : dimanche 12-lundi 13-mardi 14 septembre : "sortie huîtres" sur l'île d'Oléron. Il y a toujours possibilité de s'inscrire.

En plus du programme de l'été vous avez reçu le fruit des réflexions des membres du CA de votre association : le compte rendu de la réunion du 22 juin.

Vous avez donc vu qu'un calendrier sorties SEPANSO va vous être proposé : rando du lundi soir avec PN. Rando sur 2 jours. Les infos arrivent.

Je ne sais pas si je peux vous dire "belle semaine ensoleillée"  mais j'ose au moins l'espérer.

Le coucou